Quatrième de Couverture :
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l’existence des vampires… Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n’est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l’ombre…
Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Je me demande encore ce que je vais écrire pour cette critique. Ce roman reste de la romance paranormale, mais pas mal axé sur l'histoire de fond (en gros une ou deux scènes de Q et plutôt à la fin), mais je serai bien en peine de vous dire ce qu'il s'est passé...
Ce tome se concentre sur Rio, le membre de l'Ordre qui - trahit par sa Compagne - s'est retrouvé gravement blessé, physiquement et moralement.
Au bord du gouffre il rencontrera Dylan, une jeune journaliste et Compagne de Sang.
Entre sa santé défaillante et sa mission qu'il a du mal à mener à bien, les pages défilent, et l'histoire n'avance presque pas. Une fois la dernière page tournée, on ne peut que se dire : quoi déjà ? Il se passe peu de choses, donc est-ce parce que l'auteur prépare "un gros coup" ou parce qu'elle n'a plus d'idée ?
Toujours est-il que pour une fois les pages se sont tournées toutes seules. Je ne sais toujours pas quoi en penser globalement, mais c'est un des meilleur de la saga en terme de facilité de lecture !
Autres Tomes :
Autres Tomes :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire