Note :Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement.
♣♣♣♣♣Avis :
Décidément cette série a de plus en plus de mal à me convaincre.
Alors que j'avais eu un vrai coup de cœur pour le premier tome, qui apportait une touche d'originalité bienvenue aux romans du moment, la série a progressivement perdu de son intérêt en même temps que le scénario s'essouflait.
Le tome 3 fut très dur à lire, et heureusement le tome 4 fut plus facile. Mais il ne se passe presque rien, le fil rouge de l'histoire est traité en deux coups de cuillère à pot, et le seul "morceau" consistant sont les sempiternelles questions de Betsy (Eric Eric Eric...).
Oubliez le tueur en série, les victimes et les fantômes, ce qui compte dans ce tome c'est Jon le demi-frère de notre Reine et Eric qui est un metrosexuel mais ne veut pas s'occuper du mariage.
Vous l'aurez compris je suis de moins en moins séduite par une série qui promettait beaucoup et aux couvertures toujours aussi pleines de peps (merci Diglee).
j'avais aussi été un peu déçue par ce quatrième tome, mais j'attends quand même le tome 5 avec impatience...
RépondreSupprimerouais je te l'avais dit, le scénar perd de l'intérêt, mais j'ai espoir pour le prochain, jespère vraiment que ce sera mieux (et oui les couvertures de Diglee sont excellentes !)
RépondreSupprimer