vendredi 12 juillet 2013

Les Gardiens de l'Eternité T.8 : Ariyal - Alexandra Ivy

Quatrième de Couverture :
Elle le traquait, il l'a conquise. Pour éviter le bannissement aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s'était vendu à Morgane. Affranchi après des siècles du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter un nouveau danger : Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Et tandis que les deux ennemis s'allient pour empêcher la réalisation d'une terrible prophétie, une dangereuse passion naît entre eux… scellant leurs destinées.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Si cette série avait assez mal commencé, je dois avouer que je suis de plus en plus intéressée à l'idée de lire un nouveau tome. Malgré quelques tomes un peu moins bon ici et là, globalement l'auteur réussit à vraiment nous intéresser à son intrigue principale et à me donner envie de continuer.

Dans ce tome nous suivons Ariyal, ce Fae si intriguant dans le tome précédent. Bon ou mauvais, ses intentions étaient pour le moins sanglantes et troubles. Le lecteur ne savait pas plus que les personnages du roman sur quel pied danser avec lui, et quel était son camps.
On va en apprendre un peu plus sur son histoire et sa personnalité, mais c'est surtout sa relation avec la chasseuse Jaelyn qui est mise en avant.

Chacun d'entre eux poursuit ses propres buts et refusent d'en faire part à l'autre, dans ces conditions il n'est pas évident de faire équipe et de faire confiance à l'autre.
Formatés pour être suspicieux, ces deux êtres si semblables ne font pas tarder à se retrouver dans des situations qui dépassent leurs propres visées et va les conduire à des personnages que le lecteur a eu l'occasion de rencontrer au fil des tomes précédents.

Beaucoup de plaisir à lire ce tome et j'attend vraiment la suite !

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenges :

1 commentaire: