lundi 3 mars 2014

La Meute du Phénix T.1 : Trey Coleman - Suzanne Wright

Quatrième de couverture :
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Ce roman qui s'inscrit dans la lignée des romans sulfureux a pas mal fait parlé de lui. Auteur un peu inconnue qui se fait doucement un nom. 
Son  univers de métamorphes est volontairement chargé en testostérones et phéromones, nous offrant une débauche de luxure et de mâles alpha.
L'héroïne a un certain sens de la répartie - bien que parfois un peu limite question vulgarité - et son mâle est le cliché typique de l'Alpha qui contrôle tout et ne souhaite rien lâcher.
L'héroïne est latente et c'est ça qui plaît : elle se bat malgré tout et son étant la met à part (même si je regrette clairement la facilité de l'auteur sur le coup, j'aurai préféré éviter ce twist qui ne surprend personne).
Les scènes sont sulfureuses mais sont surtout tellement nombreuses qu'elles noient tout ce qui aurait pu servir d'intrigue. Au final il ne se passe quasiment rien et Taryn est acceptée bien trop facilement.
C'est n'est pas une histoire de métamorphe mais plutôt de l'érotisme paranormal, ce qui est très différent à mon sens. 
C'est plus pour les lecteurs étant attirés par l'érotisme que ceux cherchant une bonne histoire de métamorphes - avec ou sans scènes osées.
Il paraît que le tome 2 est un peu mieux, on verra.


Infos :

Autres Tomes :
à venir
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenge :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire