Kade: Les Immortels de la Nouvelle-Orléans, T1 by Kym Grosso
My rating: 1.5 of 5 stars
Quelques idées sympathique, des relations entres surnaturelles qui pourraient être intéressantes. Une enquête qui a du potentiel. Une héroïne ma foi qui pourrait faire le taf (une femme forte, indépendante, sûre d'elle et de sa sexualité). Mais...les travers de la romance Paranormale !
L'espèce d'attirance immédiate qui te fait abandonner toute combativité pour dire "je t'aime" après 48h et trois parties de jambes en l'air, l'héroïne qui se retourne le cerveau pour un mec alors que c'est une super inspectrice...
C'est ce que je n'aime pas. L'overdose de scènes explicites passe encore car on peut lire plus rapidement ces passages et ils peuvent après tout être bien écrit. Même le côté niais je pourrais passer outre.
Mon plus gros point noir c'est l'enquête. Après un début prometteur, tout part aux oubliettes. C'est creux, superficiel et les promesses ne sont pas tenues. Ca va vite et on passe très, trop, rapidement d'un élément à l'autre. On a introduit un légiste et un co-équipier avec de quoi faire une super série et ils sont mis à l'écart trop rapidement. Même les villes qui sont initialement présentées comme des personnages à part entière sont éclipsées au profit du sexe.
Au final je reste déçue par ce roman qui est trop bancal pour me convaincre, même en lecture de plage.
View all my reviews
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire